Challenge – Bibliographie complète

151230035312199223

Avec un peu (beaucoup !) de retard, je viens présenter mon nouveau challenge sur Livraddict : Bibliographie complète. Merci à LaurenceAuthenique pour l’organisation et la mise à jour régulière de ce challenge.

Comme son nom l’indique, je vais me lancer au cours de cette année 2016, dans la lecture d’un maximum d’ouvrage du très grand Stefan Zweig. Auteur extrêmement prolifique, touchant à la fois à la nouvelle, aux correspondances, au théâtre ou encore à la biographie, une année ne suffira peut être pas…

Je me suis basé sur la liste de livre issu de la fiche auteur sur Livraddict. J’ai relevé 54 titres différents, bien que la totalité de son oeuvre dépasse largement ce chiffre. Après 4 mois de challenge, je suis seulement à 9/54… Mais rendez-vous en fin d’année !

Laisser un commentaire

